Master 2 Assurances Caen :: Sortie semaine avant les vacances
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in
Sortie semaine avant les vacances

Post new topic   Reply to topic    Master 2 Assurances Caen Forum Index -> Divers -> Sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pablo

PostPosted: Mon 13 Dec - 19:39 (2010)    Post subject: Sortie semaine avant les vacances Reply with quote

Je me disais que nous pourrions faire une sortie avant les vacances
Cinéma resto what else ? votre avis ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Dec - 19:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
François

PostPosted: Mon 13 Dec - 19:45 (2010)    Post subject: Sortie semaine avant les vacances Reply with quote

Je suis bien motivé pour une sortie mercredi soir, vu qu'on n'a pas cours. On m'a dit beaucoup de bien d'un restaurant grec, situé au niveau du port Razz . Donnez votre avis.

- Aw, screw the roommate agreement!
- No, you don't screw the roommate agreement, the roommate agreement screws you!

Back to top
MSN
Nicolas
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Dec - 20:36 (2010)    Post subject: Sortie semaine avant les vacances Reply with quote

Oui ça serait bien. 

Back to top
gersende

PostPosted: Wed 15 Dec - 20:03 (2010)    Post subject: Sortie semaine avant les vacances Reply with quote

Quel est le programme de ce soir pour finir ???  Idea
Mince , j'avais pas vu l'heure, ma question est sans doute tardive   Wink

[Edit modération: essayez d'éditer vos messages plutôt que d'en créer plusieurs de suite]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:45 (2019)    Post subject: Sortie semaine avant les vacances

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Master 2 Assurances Caen Forum Index -> Divers -> Sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation